L’huile essentielle d’Eucalyptus

Cette semaine, la minute bien-être et huiles essentielles concerne l’huile essentielle doTERRA Eucalyptus.

eucalyptus
Eucalyptus

Cette huile essentielle est utilisée pour nettoyer les surfaces et l’air. Les principaux bénéfices seront de vous aider à avoir les idées claires, de vous sentir plus détendu et enfin de mieux respirer. Des études ont montré que l’eucalyptus permet effectivement d’atténuer les tensions.

Grâce aux composants trouvés dans l’eucalyptus, cette huile est devenue un indétournable pour la toux ainsi que pour la sphère oto-rhino-laryngologien. L’eucalyptus, de part ses propriétés purifiantes, est également utile et bénéfique pour la peau.

Utilisation :
– Ajoutez à du citron (Lemon) et de la menthe poivrée (Peppermint) dans une bouteille en spray pour nettoyer les surfaces de la cuisine ou de la salle de bain
– une goutte dans votre crème de jour afin de profiter de ses effets revitalisants
– une goutte dans le creux de vos mains et inhalez pour un effet revigorant

Il s’utilise idéalement en diffusion ou en application topique en veillant à le diluer avec une huile végétale (huile de coco par exemple). Une seule goutte suffit pour cette huile délicieuse et efficace !

Cette huile essentielle est tout indiquée pour l’asthme, les bronchites, les toux, les inflammations aux oreilles, la grippe, la fièvre, les otites, les virus respiratoires…

Je vous accompagne pour une santé au naturel, vous montre comment utiliser les huiles essentielles dans votre quotidien (prévention peaux sensibles, personnes sensibles… ) : contactez-moi.

Je vous aide à commander en ligne ( https://www.mydoterra.com/sophieyoga/#/). Vous pouvez aussi m’envoyez-moi un email pour que je vous aide à passer votre 1ère commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>