Atelier méditation pranayama le 13 mars

Le prochain atelier du dimanche aura lieu le dimanche 13 mars aux Ateliers Francoeur, 26 rue Francoeur de 10h30 à 11h30.

Cet atelier sera dédié à la pratique du pranayama et de la méditation.

Le thème de cette séance sera « l’éloge de la persévérance ».

Yoga à Montmartre

Comme nous nous retrouvons quelques jours après la nouvelle lune, nous allons utiliser ce renouveau pour prendre conscience des efforts réalisés jusqu’à présent. De débutant que nous étions dans la vie … et la vie étant changement, nous sommes touchés par la grâce du débutant puis, rencontrant des épreuves,  nous devons les surmonter.

Parfois, nous ne souhaitons pas être confrontrés à ces dernières et nous les esquivons autant que nous pouvons en arrêtant un processus au lieu de chercher une solution… Ce qui fait que nous passons un grand temps à ne vivre que des commencements…

Le mois de mars avec ses giboulées et la lumière qui change, nous permet de revisiter notre intention de départ, par exemple lorsque nous avons décidé de commencer le yoga. Aujourd’hui, cette intention a peut-être évolué?

Si nous regardons en arrière, nous verrons le chemin parcouru (merci notre persévérance !) et nous nous apercevrons que notre intention première a pris un sens nouveau !

*****

Lieu : Ateliers Franceour, 26 rue Francoeur, Paris 18, M° Lamarck Caualaincourt

Horaires et jour : dimanche de 10h30 à 11h30. Merci d’arriver 5 à 10 minutes avant

Modalités :
– inscription obligatoire
– tarifs : adultes : 25 €

Vous pouvez me contacter ici si vous avez encore des questions

Avant de pratiquer la séquence purement méditative, nous délierons nos articulations en nous mettant dans une méditation en mouvement. Je vous guiderai ensuite dans une méditation profonde régénératrice qui vous permettra d’entrer et d’apprécier complètement tous les bienfaits du yoga nidra en fin de séance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.