Atelier d’avril : se relier, la verticalité

Le prochain atelier du dimanche aura lieu le dimanche 3 avril aux Ateliers Francoeur, 26 rue Francoeur de 10h30 à 11h30.

Après avoir fait naître une intention de nettoyage et la prise de conscience de la persévérance, et dans la poursuite de la remise en route de l’énergie du printemps, nous allons être attentif à notre ancrage.

La séance sera une pratique de Hatha Yoga très douce et très lente ; cela sera de la méditation en mouvement comme nous avons eu la chance de l’expérimenter lors du 1er stage de méditation en décembre dernier ou encore lors de l’atelier de février dernier.

Une fois que nous ressentons notre ancrage, nous sommes à même de bouger et de décider ce qui nous correspond et nous convient… Cela poursuit ce que nous avons commencé en mars dernier : nettoyage et croissance.

Nous évoluerons dans différentes postures pour finir par la salutation au soleil. Tout cet enchainement sera porté par votre énergie et votre ressenti corporel. Là encore, guidés par votre corps et votre souffle, vous aurez la liberté de faire le mouvement qui vous convient peu importe qu’il soit fini ou parfait…

Le chemin du yoga est justement d’appréhender le geste au moment où il se fait et, petit à petit, de le laisser grandir …

Nous terminerons l’atelier par un yoga nidra.

*****

Lieu : Ateliers Franceour, 26 rue Francoeur, Paris 18, M° Lamarck Caulaincourt

Horaires et jour : dimanche de 10h30 à 11h30. Merci d’arriver 5 à 10 minutes avant

Modalités :
– inscription obligatoire
– tarifs : 25 €

- tapis de yoga et plaid

Vous pouvez me contacter ici si vous avez encore des questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>