Wake up yoga, votre rdv matinal !

Être et me sentir bien dans la/ma semaine

Wake up yoga

Nous commençons ces wake up yoga le lundi 2 novembre à 7h45 pour mettre en place de nouvelles et bonnes habitudes : se connecter à son corps, à son souffle, mettre plus de présence à soi-même..

Ce rendez-vous wake up yoga que je vous propose tombe encore plus à pic car nous sommes de nouveau confinés pour 4 semaines.

Ma proposition est de pratiquer ensemble les lundi et jeudi matins à 7h45 car c’est l’horaire qui a été choisi par ma communauté.

D’autres horaires sont également possibles pour en privatiser un parmi ceux disponibles : en effet si vous souhaitez vous retrouver entre amis ou au sein de votre entreprise afin de créer un moment unique pour votre équipe n’hésitez pas à me solliciter pour privatiser ce cours.

Pour voir le sondage et les horaires encore disponibles, cliquez ici.

En quoi consise le wake up yoga ?

Une pratique de 15 à 20 minutes pour :

  • le lundi : donner une impulsion, une énergie vitalisante et ressourçante également ! Vous ne pourrez plus vous en passer !
  • le jeudi : éliminer le stress engrangé depuis le début de la semaine, vous recentrer et vous accompagner pour bien terminer votre semaine

Ce rendez-vous bi-hebdomadaire que j’ai spécialement créé pour vous pour vous permettre de bien vous réveiller et de passer une belle journée. Ce sont des rendez-vous courts afin d’être compatibles avec vos agendas professionnels.

A chaque fois, nous explorerons a minima une posture (Asana), une respiration (Pranayama) une séquence de concentration (Dharana), une séquence de méditation (Dhyana) et enfin la relaxation (Pratyahara).

Les inscriptions se font en ligne ici

Accessoires ?

Venez avec des vêtements confortables, votre tapis, peut-être une chaise, un crayon si vous le souhaitez, une bougie éventuellement et surtout votre endroit pour pratiquer dans le calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.