Mieux respirer aux changements de saison

Cette semaine, la minute bien-être et huiles essentielles vous aide à mieux respirer aux changements de saison !

Chaque année, c’est la même chose, lors du changement de saison, le passage aevc l’automne vous laisse à plat. Les bénéfices de l’été ne sont plus qu’un vague souvenir à la 3ème semaine de septembre et votre organisme commence à donner des signes de fatigue qui vous interroge et vous attrapper le 1er rhume au 1er froid…

Les changements de saison sont particulièrement éprouvants pour l’organisme : en effet, ce dernier doit s’adapter, se protéger et parfois, la fatigue n’aidant pas, vous tombez malade. Rien de grave, mais si cela arrive sur un organisme dont les défenses immunitaires sont faibles, le rhume (ou rhino, sinusite, ou angine…) dure… Et cela rajoute de la fatigue, et la guérison prend encore davantage de temps…

doTERRA-breathe
doTERRA-breathe

Il existe un remède chez doTERRA qui permet de passer un changement de saison plus facilement ! Il s’agit du mélange Breathe. Il dégage les voies respiratoires et facilite ainsi la respiration tout en minimisant les effets des changements de saisons. Il contribue également à un sommeil réparateur en apaisant les sens. Il aide également à combattre les bactéries et les virus présents dans l’air. Il est particulièrement indiqué comme antiviral, combattre l’asthme, les bronchites, la toux, les sinusites…

Breathe est un mélange composé des huiles essentielles de feuille de laurier, feuille d’eucalyptus, menthe poivrée, feuille de melaleuca, écorce de citron, feuille de ravensara, graine de cardamome.

  • Pour les adultes, on peut l’appliquer pur sous la plante des pieds ou sur les poignets sauf pour les peaux ensibles qui devront le diluer avec une huile végétale (huile de coco par exemple).
  • Pour les enfants, il convient de l’appliquer dilué avec une huile végétale (huile de l’huile de coco par exemple) sous la plante des pieds le soir si l’enfant respire difficilement.
  • En diffusion : vous pouvez également mettre une goutte de ce mélange dans le diffuseur électrique : le faire 5 minutes par heure, plusieurs fois par jour permet d’assainir et dépolluer l’air ambiant et d’améliorer le confort respiratoire.

Cette année, le froid est arrivé bien plus vite que prévu surtout après un bel été indien … et ce we, encore un changement ! Votre organisme est mis à rude épreuve, aidez-le et accompagnez-le à traverser ce changement grâce à Breathe !

Je vous accompagne pour une santé au naturel, vous montre comment utiliser les huiles essentielles dans votre quotidien (prévention peaux sensibles, personnes sensibles… – contactez-moi) et je vous aide à commander en ligne également. Découvrez la magie des huiles essentielles doTERRA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>