Ou comment vivre l’expérience de la constellation, voir son propre système bouger, et ressentir ce qui se joue et le résoudre… telle est la proposition des constellations (familiales) en groupe
On parle de constellations familiales ou systémiques car les constellations sont le reflet du système de la personne qui pose sa question. Les systèmes sont multiples et résonnent les uns avec les autres.
En constellation en groupe, le participant peut être :
Soit constellant (il pose une question personnelle) ;
Soit représentant (il se rend disponible pour représenter une personne ou un aspect du système familial du constellant). Être représentant nous fait bénéficier des résonances de la constellation par des prises de consciences personnelles par exemple.
RDV à Montmartre ce vendredi 10 juillet de 10h15 à 14h.
Vous serez accueilli par une boisson chaude puis vous vous installerez confortablement dans mon canapé.
Après une méditation de 10 minutes, chaque personne présente pourra poser une question qui lui tient à coeur et qu’elle souhaite voir expérimenter au travers du prisme des constellations familiales.
Tout ce qui se passera pendant ce moment restera confidentiel. Il sera rempli de bienveillance. Tout le travail qui se passe en constellations se fait par le coeur et le ressenti corporel… Il n’y a rien à comprendre, juste vivre le moment et accueillir dans son coeur et dans son corps tout ce qui se passe….
Vendredi 3 juillet, les participantes ont travaillé sur de beaux sujets et ont trouvé que les constellations ressemblent « à un jeu de rôle » et qu’elles « permettent de mettre en lumière l’invisible ».
C’est exactement cela. La justesse de leurs mots m’a profondément touchée. Et je les remercie du fond du coeur de s’être prétées à l’exercice en acceptant de vivre ce qu’il y avait à vivre
Alors… Prêt à te lancer ?
Renseignements ici
Inscription là