A propos

J’ai commencé le yoga en 2005 avec Mika de Brito, un mélange d’Ashtanga et de Jivamukti yoga. Attirée par la détente et le bien-être qui suivait chaque cours, je me suis mise à méditer puis à pratiquer seule chez moi. Très vite, le yoga s’est imposé à moi comme un mode de vie évident.

Après la naissance de mon fils, je me forme d’une part, au Dharma yoga avec TJ Jackson et d’autre part, au yoga pour les enfants (petite enfance, maternelle et primaire) au RYE (Recherche sur le Yoga dans l’Education, association créée par Micheline Flak).

En 2014, je me consacre complètement au Yoga pour partager ma passion avec mes élèves petits et grands. En parallèle, j’élargis mon univers yogique en me formant au yoga nidra auprès du centre satyanandashram (Micheline Flak).

En 2015, je propose des cours particuliers de yoga nidra et de méditation et je me forme au Strala yoga (yoga créé par Tara Stiles) qui m’apporte plus de fluidité, de douceur, de force, de confiance dans ma pratique personnelle et dans les cours que je donne. Je poursuis mon chemin yogique en me formant à l’institut de Gasquet et propose des cours de yoga pré et post natal.

Si vous souhaitez me contacter, merci de remplir les informations suivantes :