Wake up yoga, votre rdv matinal !

Être et me sentir bien dans la/ma semaine

Wake up yoga

Nous commençons ces wake up yoga le lundi 2 novembre à 7h pour mettre en place de nouvelles et bonnes habitudes : se connecter à son corps, à son souffle, mettre plus de présence à soi-même..

Ce rendez-vous wake up yoga que je vous propose tombe encore plus à pic car nous sommes de nouveau confinés pour 4 semaines.

Ma proposition est de pratiquer ensemble les lundi et jeudi matins à 7h car c’est l’horaire qui a été choisi par ma communauté.

D’autres horaires sont également possibles pour en privatiser un parmi ceux disponibles : en effet si vous souhaitez vous retrouver entre amis ou au sein de votre entreprise afin de créer un moment unique pour votre équipe n’hésitez pas à me solliciter pour privatiser ce cours.

Pour voir le sondage et les horaires encore disponibles, cliquez ici.

En quoi consise le wake up yoga ?

Une pratique de 20 à 30 minutes pour :

  • le lundi : donner une impulsion, une énergie vitalisante et ressourçante également ! Vous ne pourrez plus vous en passer !
  • le jeudi : éliminer le stress engrangé depuis le début de la semaine, vous recentrer et vous accompagner pour bien terminer votre semaine

Ce rendez-vous bi-hebdomadaire que j’ai spécialement créé pour vous pour vous permettre de bien vous réveiller et de passer une belle journée. Ce sont des rendez-vous courts afin d’être compatibles avec vos agendas professionnels.

A chaque fois, nous explorerons a minima une posture (Asana), une respiration (Pranayama) une séquence de concentration (Dharana), une séquence de méditation (Dhyana) et enfin la relaxation (Pratyahara).

Les inscriptions se font en ligne ici

Accessoires ?

Venez avec des vêtements confortables, votre tapis, peut-être une chaise, un crayon si vous le souhaitez, une bougie éventuellement et surtout votre endroit pour pratiquer dans le calme.

Details

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.