Yoga prénatal

 Le cours de yoga prénatal

 

femme-enceinte

Vous êtes enceintes ? Je vous propose des cours de yoga prénatal adapté à votre état de grossesse. Même si vous n’avez jamais pratiqué le yoga, vous êtes les bienvenues !

Ce cours est accessible à toutes et ne nécessitent pas une pratique antérieure de yoga.
Vous pouvez le suivre dès le début de grossesse, car il vous permettra de mieux vivre votre grossesse, de vous assouplir, de vous détendre et d’apprendre à mieux respirer.
Vous pouvez aussi en faire à n’importe quel moment de votre grossesse

Le cours se construit selon les demandes, questions et « problèmes » que vous rencontrez au quotidien. Le travail qui sera fait pendant la séance vous permettra de comprendre pourquoi vous ressentez plus un endroit qu’un autre et de vous sentir rassurée par les solutions pratiques existantes, en particulier pour les douleurs de dos, sciatiques, problèmes digestifs, circulatoires, et de sommeil….

Chaque cours se concentre autour des principes propres au yoga (la respiration, les étirements) et propres à la femme enceinte (périnée en particulier voire positions d’accouchement).

Le cours de Yoga prénatal a lieu chaque vendredi de 18h à 19h chez YAY (inscriptions et renseignements en ligne) ou en cours particulier à votre domicile : contactez Sophie pour plus d’informations.

Sophie est un professeur expérimenté de yoga pré et postnatal car formée et certifiée par l’Institut de Gasquet. Elle vous accompagne en cours privés ou collectifs pendant toute votre grossesse et après l’accouchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>