Yoga postnatal

Le cours de yoga postnatal

Les cours de yoga postnatal sont spécialement conçus pour les suites de couches immédiates dès la sortie de la maternité même avant la rééducation périnéale y compris en cas de césarienne.

Ce cours est un moment de détente et de remise en forme. Les bébés sont les bienvenus et permettent aux mamans de pouvoir mettre directement en pratique ce que je vous propose : portage des bébés, positions d’allaitement, remise en place du bassin et toujours les réponses à toutes vos questions et autres maux.

Le cours porte essentiellement sur la protection du périnée et le renforcement des « bons » abdominaux. Tout y est fait progressivement et s’adapte au corps de la maman.

Sophie est un professeur expérimenté de yoga pré et postnatal car formée et certifiée par l’Institut de Gasquet. Elle vous accompagne en cours privés ou collectifs pendant toute votre grossesse et après l’accouchement. N’hésitez pas à la contacter avec le formulaire ci-après pour plus d’informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>