Le yoga que j’enseigne

J’enseigne un yoga doux, fluide et en mouvement. Je mixe ce que j’ai appris pour que cela soit cohérent avec qui je suis. C’est du Strala, du Hatha flow, du vinyasa…

Nous sommes toujours en mouvement, comme dans la vie, comme l’eau qui coule et le mouvement est fluide et libre. Le mouvement se fait par le souffle, l’enchainement des postures s’effectue au rythme du souffle. Cela nous conduit à une synchronisation souffle – mouvement. Grâce à cette synchronisation, vous gagnez en liberté et en sérénité. Concentrés sur votre respiration, vous vous libérez, vos mouvements vont plus loin, votre souffle vous emmène là où vous devez aller… et juste cela, c’est précieux. En expérimentant cela à chaque cours, vous appréhendez la liberté… Liberté de vous-même, de votre être, de votre esprit…

Mes cours se déroulent en musique. Pourquoi ? Parce que j’aime la musique et que je suis une ancienne musicienne. Elle est là pour vous accompagner pendant les cours, pour vous apaiser, pour vous aider à déconnecter, à oublier que là ça tire, que « là, non, c’est pas possible, je n’y arriverai pas… », bref, elle vous fait passer un bon moment ;) La musique vous permet de vous évader quelques instants voire davantage.

Chaque cours ommence en position assise pour que vous preniez le temps de vous poser et que ce temps de silence vous amène à une sensation méditative… et puis après, c’est parti !

Les dernières minutes de fin sont consacrées à la relaxation qui est une phase essentielle pour tout cours de yoga.

Tentés de venir tester ? Laissez-moi vos coordonnées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>